Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Frederic P. valoració
Très bon et service très agréable soucieux du détail des
Pam R. valoració
Service impeccable, repas excellent et prix intéressant
Muriel M. valoració
Service rapide et personnel sympathique et professionnel, toutefois un peu trop bruyant à notre goût.
Antoine d. valoració
Michele C. valoració
Bon repas ,bonrapport qualité prix, personnel très agréable
Nicolas V. valoració
Bon rapport qualité prix. Service acceptable, sans plus
NADEGE D. valoració
Service rapide, produits frais, excellent rapport qualité/prix. Rien à dire sur la cuisine, le service et l'accueil, c'est parfait. Le seul bémol est la décoration qui est vieille, un petit rafraichissement et un peu de modernité seraient idéals
Christel Z. valoració
Nous avons très bien mangé et l'accueil et le service étaient au top..Produit de qualité et tres bien cuisiné..
Maxime N. valoració
james c. valoració