496 Uniitiのレビュー

100%リアル、検証済みレビュー。

F

Frederic P.の評価

Très bon et service très agréable soucieux du détail des

17/06/2026 10:04
P

Pam R.の評価

Service impeccable, repas excellent et prix intéressant

09/06/2026 07:29
M

Muriel M.の評価

Service rapide et personnel sympathique et professionnel, toutefois un peu trop bruyant à notre goût.

07/06/2026 09:11
A

Antoine d.の評価

04/06/2026 06:06
M

Michele C.の評価

Bon repas ,bonrapport qualité prix, personnel très agréable

03/06/2026 07:55
N

Nicolas V.の評価

Bon rapport qualité prix. Service acceptable, sans plus

30/05/2026 06:03
N

NADEGE D.の評価

Service rapide, produits frais, excellent rapport qualité/prix. Rien à dire sur la cuisine, le service et l'accueil, c'est parfait. Le seul bémol est la décoration qui est vieille, un petit rafraichissement et un peu de modernité seraient idéals

29/05/2026 02:50
C

Christel Z.の評価

Nous avons très bien mangé et l'accueil et le service étaient au top..Produit de qualité et tres bien cuisiné..

22/05/2026 10:30
M

Maxime N.の評価

16/05/2026 10:30
j

james c.の評価

15/05/2026 10:50