使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Frederic P.の評価
Très bon et service très agréable soucieux du détail des
Pam R.の評価
Service impeccable, repas excellent et prix intéressant
Muriel M.の評価
Service rapide et personnel sympathique et professionnel, toutefois un peu trop bruyant à notre goût.
Antoine d.の評価
Michele C.の評価
Bon repas ,bonrapport qualité prix, personnel très agréable
Nicolas V.の評価
Bon rapport qualité prix. Service acceptable, sans plus
NADEGE D.の評価
Service rapide, produits frais, excellent rapport qualité/prix. Rien à dire sur la cuisine, le service et l'accueil, c'est parfait. Le seul bémol est la décoration qui est vieille, un petit rafraichissement et un peu de modernité seraient idéals
Christel Z.の評価
Nous avons très bien mangé et l'accueil et le service étaient au top..Produit de qualité et tres bien cuisiné..
Maxime N.の評価
james c.の評価