Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
Muriel M. classificado
Service rapide et personnel sympathique et professionnel, toutefois un peu trop bruyant à notre goût.
Antoine d. classificado
Michele C. classificado
Bon repas ,bonrapport qualité prix, personnel très agréable
Nicolas V. classificado
Bon rapport qualité prix. Service acceptable, sans plus
NADEGE D. classificado
Service rapide, produits frais, excellent rapport qualité/prix. Rien à dire sur la cuisine, le service et l'accueil, c'est parfait. Le seul bémol est la décoration qui est vieille, un petit rafraichissement et un peu de modernité seraient idéals
Christel Z. classificado
Nous avons très bien mangé et l'accueil et le service étaient au top..Produit de qualité et tres bien cuisiné..
Maxime N. classificado
james c. classificado
Camille L. classificado
Très bon restaurant. On y mange une cuisine excellente, l'accueil est très sympa
Colette R. classificado