Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel Muriel M.
Service rapide et personnel sympathique et professionnel, toutefois un peu trop bruyant à notre goût.
Hodnotil uživatel Antoine d.
Hodnotil uživatel Michele C.
Bon repas ,bonrapport qualité prix, personnel très agréable
Hodnotil uživatel Nicolas V.
Bon rapport qualité prix. Service acceptable, sans plus
Hodnotil uživatel NADEGE D.
Service rapide, produits frais, excellent rapport qualité/prix. Rien à dire sur la cuisine, le service et l'accueil, c'est parfait. Le seul bémol est la décoration qui est vieille, un petit rafraichissement et un peu de modernité seraient idéals
Hodnotil uživatel Christel Z.
Nous avons très bien mangé et l'accueil et le service étaient au top..Produit de qualité et tres bien cuisiné..
Hodnotil uživatel Maxime N.
Hodnotil uživatel james c.
Hodnotil uživatel Camille L.
Très bon restaurant. On y mange une cuisine excellente, l'accueil est très sympa
Hodnotil uživatel Colette R.