Seleziona la tua lingua:
Recensioni autentiche e verificate al 100%.
Frederic P. ha lasciato una recensione
Très bon et service très agréable soucieux du détail des
Pam R. ha lasciato una recensione
Service impeccable, repas excellent et prix intéressant
Muriel M. ha lasciato una recensione
Service rapide et personnel sympathique et professionnel, toutefois un peu trop bruyant à notre goût.
Antoine d. ha lasciato una recensione
Michele C. ha lasciato una recensione
Bon repas ,bonrapport qualité prix, personnel très agréable
Nicolas V. ha lasciato una recensione
Bon rapport qualité prix. Service acceptable, sans plus
NADEGE D. ha lasciato una recensione
Service rapide, produits frais, excellent rapport qualité/prix. Rien à dire sur la cuisine, le service et l'accueil, c'est parfait. Le seul bémol est la décoration qui est vieille, un petit rafraichissement et un peu de modernité seraient idéals
Christel Z. ha lasciato una recensione
Nous avons très bien mangé et l'accueil et le service étaient au top..Produit de qualité et tres bien cuisiné..
Maxime N. ha lasciato una recensione
james c. ha lasciato una recensione