Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Muriel M. оценил(-а)
Service rapide et personnel sympathique et professionnel, toutefois un peu trop bruyant à notre goût.
Antoine d. оценил(-а)
Michele C. оценил(-а)
Bon repas ,bonrapport qualité prix, personnel très agréable
Nicolas V. оценил(-а)
Bon rapport qualité prix. Service acceptable, sans plus
NADEGE D. оценил(-а)
Service rapide, produits frais, excellent rapport qualité/prix. Rien à dire sur la cuisine, le service et l'accueil, c'est parfait. Le seul bémol est la décoration qui est vieille, un petit rafraichissement et un peu de modernité seraient idéals
Christel Z. оценил(-а)
Nous avons très bien mangé et l'accueil et le service étaient au top..Produit de qualité et tres bien cuisiné..
Maxime N. оценил(-а)
james c. оценил(-а)
Camille L. оценил(-а)
Très bon restaurant. On y mange une cuisine excellente, l'accueil est très sympa
Colette R. оценил(-а)