Choisissez votre langue:
100% vrais avis, vérifiés.
Frederic P. a noté
Très bon et service très agréable soucieux du détail des
Pam R. a noté
Service impeccable, repas excellent et prix intéressant
Muriel M. a noté
Service rapide et personnel sympathique et professionnel, toutefois un peu trop bruyant à notre goût.
Antoine d. a noté
Michele C. a noté
Bon repas ,bonrapport qualité prix, personnel très agréable
Nicolas V. a noté
Bon rapport qualité prix. Service acceptable, sans plus
NADEGE D. a noté
Service rapide, produits frais, excellent rapport qualité/prix. Rien à dire sur la cuisine, le service et l'accueil, c'est parfait. Le seul bémol est la décoration qui est vieille, un petit rafraichissement et un peu de modernité seraient idéals
Christel Z. a noté
Nous avons très bien mangé et l'accueil et le service étaient au top..Produit de qualité et tres bien cuisiné..
Maxime N. a noté
james c. a noté